Echoscope

Pour réaliser une imagerie 3D de qualité, nous utilisons le matériel Echoscope® qui nous confère précision et robustesse.

Utilisation certifié de la technologie Echoscope®

Notre cabinet utilise le matériel de pointe Echoscope® pour effectuer une cartographie 3D de certaines infrastructures. Cette technologie de pointe apporte une précision inégalée et une flexibilité d'utilisation, notamment pour tout ce qui a trait aux missions sous-marines même mouvementées.

Nous nous appuyons sur un personnel formé au matériel Echoscope®, avec la mise en place d'une veille technologique qui permet de connaître les nouvelles fonctionnalités ou le nouveau matériel avant même la sortie officielle de la machine.

 

   

Des résultats précis

Avec le matériel Echoscope®, notre personnel peut effectuer une cartographie avec précision de toute infrastructure sous-marine, même situées dans des endroits mouvementés à forts courants. Nous utilisons ce matériel pour effectuer des relevés sous-marins de précision, comme la surveillance d'un pipeline immergé, l'analyse des infrastructures portuaires ou la surveillance des alentours d'un chantier en cours de construction.

Avec ce matériel mobile et flexible, nous pouvons désormais effectuer des missions en grande profondeur, sans mettre en danger le personnel humain. Différents types de matériel de la gamme Echoscope® peuvent être utilisés en fonction de la topologie des lieux.