Cartographie releve aerien

Notre cabinet dispose des habilitations nécessaires pour effectuer une cartographie aérienne par drone ou hélicoptère.

Un relevé aérien de précision

Dans le cadre de ses activités d'inspection, notre cabinet propose des missions de relevés aériens par drone ou par hélicoptère, notamment en basse altitude. Cela nous permet d'effectuer une cartographie détaillée de certaines installations, et de déceler des endroits où des interventions humaines seraient nécessaires. En utilisant un matériel de cartographie de précision, nous pouvons aider nos clients à mieux dresser l'infrastructure existante en vue d'éventuelles modifications à venir.

Grâce à cette technique, nous pouvons réaliser la cartographie de manière précise et rapide, répondant ainsi aux critères d'agilité exigés sur certains projets d'ampleur. Pour plus d’informations contactez-nous par téléphone ou via le formulaire de contact.

   

Une intervention sûre et réglementée

L'utilisation de l'espace aérien est réglementée. Des autorisations sont à obtenir et des règles de sécurité strictes sont à respecter. Afin de garantir une légalité parfaite de nos interventions de relevé aérien, nous avons mis en place une veille technologique et réglementaire pour comprendre les lois en vigueur et adopter la solution adéquate pour l'intervention désirée.

Le drone utilisé pour ce type d'intervention est également contrôlé pour qu'il puisse effectuer la mission de cartographie dans les meilleures conditions, en transportant du matériel de photographie ou d'enregistrement vidéo de pointe, voire de sondes capables de faire un relevé exhaustif de l'infrastructure.